Espionner un compte Instagram sur Androïd ou iPhone (2020)

Aujourd’hui, en 2020, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés. A l’instar de facebook, Instagram est une application mobile dont le principe consiste à partager des photos et des vidéos. Et comme pour la part de nombreux réseaux sociaux, il est possible de suivre des personnes, dialoguer, « aimer » et « adorer » leurs photos ou utiliser des hashtags. La seule différence, c’est que sur Instagram, de nombreux filtres permettent à chacun d’embellir leur création avant de le partager.

Instagram permet aussi aux utilisateurs de créer des compositions d’images en tous genres, des hyperlapses ainsi que des animations de type Gifts. Ces différentes se font par l’intermédiaire de nombreuses applications qui appartiennent à Instagram telles que Boomerang, Hyperlapse et Layout.

Tout savoir sur l’espionnage d’un compte Instagram

logiciel application pour espionner instagram

Est-il possible d’espionner le compte Instagram de quelqu’un ?

Depuis son avènement il y a quelques années, Instagram est devenu l’un des réseaux sociaux les plus utilisés par les jeunes. Cette application permet aux utilisateurs de se faire des amis et de sortir de leur bulle. Mais Instagram, tout comme les autres réseaux sociaux, n’est pas sans bémol. D’après les statistiques, son avènement a entraîné une hausse vertigineuse du nombre de partenaires infidèles.

Dans une autre optique encore plus inquiétante, certaines personnes mal intentionnées s’en servent pour attirer des mineurs dans leur filet. Voilà la raison pour laquelle de nombreux parents souhaiteraient encadrer la navigation de leurs enfants en surveillant et en espionnant leur compte Instagram. D’ailleurs la question la plus communément posée sur Google est celle de « Comment suivre les activités Instagram d’une personne ? ».  Il en va de même pour les jeunes couples qui souhaitent avoir un œil sur l’activité de leur partenaire.

D’un point de vue global, il est possible de suivre les activités Instagram d’une personne sans logiciel d’espionnage. Le principe consiste à se créer un compte, ajouter la personne à espionner et cliquer sur l’onglet « abonnés ». De cette façon, vous aurez la possibilité de suivre toutes ses activités. Mais si vous comptez aller plus loin, c’est-à-dire de vérifier avec qui la personne discute, qui elle suit, quelle photos elle a commenté ou autre, dans ce cas, il vous faudra un logiciel espion. Certes, le principe ne consiste à pirater au sens propre le compte de la personne, mais à l’espionner. Attention à ne jamais vous laisser avoir par les sites qui vous proposent d’avoir accès au mot de passe et aux messages d’un compte Instagram. Il s’agit d’une arnaque et vous risquerez non seulement d’attraper un virus, mais aussi de gaspiller votre argent inutilement.

Comment espionner Instagram sur Iphone ou Android ?

Si le monde des réseaux sociaux est une nouveauté pour vous, il est fort probable que vous ignorez ce qu’est un logiciel espion. Il s’agit d’une application à installer sur le téléphone de la personne cible. Sachez entre autre qu’il existe des applications d’espionnage destiné uniquement pour Iphone et d’autres pour Android. Une fois installée, l’application sera dissimulée et va agir discrètement sans que la personne ne la remarque. Et lorsqu’elle se connectera sur son compte Instagram, le logiciel va vous envoyer tout un tas d’information qui seront visibles depuis différents appareils. Ainsi depuis votre Smartphone ou votre ordinateur, vous pourrez avoir accès à toutes ces informations que le logiciel vous fera parvenir. Il est à noter que ces informations vous seront envoyées sur votre compte personnel. 

Les logiciels d’espionnage sont accessibles à tous. Leurs fonctions sont nombreuses comme la lecture des Sms, la localisation GPS, la vérification des appels, la vérification des sites web visités et surtout, la surveillance des activités sur les réseaux sociaux. A cet effet, il faut savoir que ces logiciels disposent d’un panel de caractéristiques. Pour certains, la première consiste à enregistrer les touches du clavier utilisé. Il s’agit de la fonction « Keylogger » et qui a pour but de suivre de près tous les mots qui sont saisis sur le clavier du Smartphone afin de vous les faire connaître. C’est aussi de cette façon que bon nombre de personnes réussissent à trouver le mot de passe de leur cible. Ces logiciels permettent également de suivre l’enregistrement des modifications dans le presse-papier, l’historique des données ainsi que le transfert de capture d’écran. 

TOP 5 des meilleurs logiciels pour espionner Instagram

Il ne suffit pas de télécharger le premier logiciel qui vous tombe sous les yeux. Sachez qu’il en existe plusieurs sur la toile et qu’ils ne sont pas tous fiables. En effet, seul une minorité pourra répondre à vos attentes et vos besoins. Retrouvez à travers ces quelques paragraphes, notre top 5 des meilleurs logiciels pour espionner Instagram :

 

Logiciel Espion mSpy
Il s’agit du logiciel d’espionnage le plus courant pour pirater un compte Instagram. Il peut être utilisé tant sur n mobile Android que sur Iphone. Cette application a vu le jour il y a de nombreuses années et les constructeurs ne cessent d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités pour offrir un service complet..
mspy meilleur logiciel espion

A propos du service d’espionnage d’un compte Instagram, MSpy vous permet de savoir quels contenus la personne a ajouté, quels messages ont été échangés, etc. Mais il faudra, dans un premier temps, télécharger l’application sur le site officiel de mSpy.fr. Par la suite, vous devrez choisir le forfait qui saura répondre à vos attentes et passer au téléchargement.

Une fois que ce sera fait, vous pourrez installer la version choisie sur le téléphone de la personne cible. Mais n’oubliez pas de masquer l’icône pour surveiller en toute transparence. Les alertes vous seront, par la suite, envoyées par mail ou par SMS.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion mSpy.

Logiciel Espion Spyzie
Le logiciel Spyzie est un des logiciels de piratage les plus fiables pour espionner Instagram. A l’instar de Mspy, il vous offre la possibilité d’accéder à de nombreuses fonctionnalités. Parmi ses caractéristiques, vous trouverez le Géorepérage, un système qui vous permet de trouver la géolocalisation d’une image dans un compte Instagram. Vous pourrez également avoir accès aux détails des activités de la personne cible son réseau social.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Spyzie.

Logiciel Espion Hoverwatch
Le grand classique de l’espionnage téléphonique, c’est sans doute Hoverwatch. Il s’agit d’une application des plus avancés et des plus puissants au monde. Hoverwatch dispose de nombreuses fonctionnalités comme l’enregistrement des appels, des messages, des discussions par messagerie instantanée, des photos, vidéo, et bien plus encore. Le seul bémol, c’est que par rapport à la concurrence, le tarif pour télécharger ce logiciel est beaucoup plus élevé.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Hoverwatch.

Logiciel Espion FlexiSpy
Le logiciel flexiSpy au premier abord, ressemble à un logiciel d’espionnage classique. Pourtant, il fait partie des plus complexes et des plus fiables. En effet, FlexiSpy dispose d’une fonction d’espionnage à la fois puissante et avancée. Il s’agit de la fonction Keylogger. Pour télécharger le logiciel, vous devrez vous rendre sur le site Web FlexiSpy. N’oubliez pas de sélectionner le bouquet qui inclut la fonction Keylogger.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion FlexiSpy

Logiciel Espion Mobile Spy
Le logiciel Mobilespy est uniquement reconnu par les Smartphones sous le système d’exploitation Android. Ses fonctionnalités sont multiples comme la lecture des SMS, les historiques internet notamment des réseaux sociaux comme Instagram, la visualisation des fichiers multimédias et la fonction d’enregistrement des frappes. Et pour les parents qui souhaitent avoir un œil sur leurs enfants, Mobile Spy offre la fonction de localisation.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Mobile Spy

Comment surveiller et espionner un compte Instagram : FAQ

espionner un compte instagram

Peut-on enregistrer les stories de quelqu’un d’autre ?

Les stories ont une durée de 24 heures pour Instagram. Cette particularité fait partie du succès de ce réseau social. La seule chose frustrante, c’est de ne pas pouvoir les visualisés de nouveau une fois ce délai dépassé. Si vous comptez enregistrer le story d’autres utilisateurs, Instagram n’offre pas encore d’option qui vous permettront de le faire. S’il s’agit d’une simple photo, vous pouvez toujours procéder par le screenshot. En revanche pour une vidéo, la tâche sera plus compliquée, voire quasi impossible. Toutefois, en téléchargeant des logiciels d’espionnage, vous pourrez facilement enregistrer des stories sur Instagram même s’il s’agit du compte d’autres utilisateurs. 

Sur Android, l’application de sauvegarde de story Instagram le plus téléchargé est l’application « Story Saver ». L’application ne fonctionne cependant, que si vous avez un compte Instagram. Par la suite il vous suffira de rechercher la personne duquel vous souhaitez sauvegarder les stories et les enregistrés sur votre Smartphone. 

Sur IOS, l’application le plus téléchargé est Story Reposter. Cette application permet de sauvegarder les stories des autres utilisateurs. Contrairement à l’application Story Saver, Story Reposter vous permet d’enregistrer les stories des autres utilisateurs sans avoir besoin d’une connexion via un compte Instagram.

Est-il possible de pirater un compte Instagram ?

Il faut savoir qu’Instagram est un réseau social qui est une branche même du célèbre réseau Facebook. Par conséquent, il appartient à une même équipe et représente l’une des messageries les plus utilisées au monde. Alors, sachez qu’il serait difficile de pirater un compte Instagram aux vues des mesures de sécurité que les concepteurs ont pris le soin d’élaborer étape par étape.

Même avec un logiciel d’espionnage, tout va reposer sur des failles de sécurité. Certes l’opération n’est pas impossible, mais croyez-vous vraiment qu’un géant tel qu’Instagram va laisser des applications mettre en péril la vie privée de plus d’un milliard d’utilisateurs ?