Espionner l’application Messenger de Facebook sur un Smartphone

A l’heure actuelle, le réseau social Facebook compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde entier. Depuis son ouverture au grand public, Facebook est devenue l’une des applications les plus appréciés tant par les jeunes que par les adultes. Ce réseau social, à l’instar d’Instagram et de Twitter, permet d’entrer en contact avec de nombreuses personnes et se faire des amis facilement. .

D’ailleurs l’inscription sur le réseau et l’ouverture d’un compte Facebook est tout ce qu’il y a de plus facile. Sur la plateforme, vous pourrez poster des photos, des vidéos, des statuts, des stories, etc. Vous pourrez faire part de votre humeur aux autres et aussi partager des publications. Sur facebook, il est également possible d’envoyer des messages.  En effet, il y a quelques années, la plateforme a mis au point une application qui lui ait propre et qui permet à chacun d’échanger des messages, des photos et des vidéos en toute intimité : Facebook Messenger. 

Comment espionner l’application messenger de facebook en toute discrétion ? C’est que nous allons voir dans cet article. Nous revenons sur les meilleurs façon d’y parvenir ainsi que sur les meilleurs logiciels espion qui vous permettront d’arriver à votre fin.

Tout savoir sur l’espionnage d’un compte Messenger Facebook

epionner messenger facebook

Est-il possible d’espionner les messages sur Facebook Messenger ?

Depuis que Facebook a développé l’application Messenger, le nombre de personnes inscrites sur la plateforme n’a cessé d’augmenter. Messenger présente son lot d’avantages comme le fait de pouvoir s’appeler, chatter en direct, envoyer des photos et vidéos, etc. En janvier 2019, l’application Messenger a connue un « reboost » et un « relooking ». Ceci, dans le but d’offrir à chacun une navigation plus facile et plus aisée.

Mais si Facebook messenger est une application qui s’avère être utile et très fonctionnelle, elle présente quand même un certain nombre de dangers. Les enfants sont exposés à une discussion directe avec des gens mal intentionnés et pour les couples, il s’agit d’un moyen facile pour se trouver d’autres partenaires. Ce sont les 2 principales raisons qui peuvent amener une personne à vouloir espionner les messages d’une autre personne sur facebook Messenger.

Alors, vous vous demandez s’il est possible d’espionner Messenger ? Bien sur, pour en avoir le cœur net, vous vous êtes surement déjà rendu sur la toile pour comprendre les démarches à suivre. Sachez avant toute chose que Messenger est une application hautement sécurisé. Si vous tombé sur un site qui vous garantit de pouvoir pirater un compte Messenger en quelques clics, c’est qu’il s’agit surement d’une arnaque. Il est impossible de pirater Messenger quel que soit les procédures que vous souhaitez entreprendre. Mais si le piratage est impossible, l’espionnage est une toute autre chose.

Avec l’avancée des nouvelles technologies, il est désormais possible d’espionner le compte Messenger d’une personne. Ceci grâce à des logiciels qui ont été conçut dans ce but. En les installant sur le téléphone cible, vous pourrez lire les messages qui y sont envoyés, lire les publications, voir les photos partager même sur Messenger ainsi que les vidéos. Ce qu’il faut savoir à propos de ces solutions d’espionnage, c’est qu’elles ont été mise au point dans le but de conserver la confidentialité et ne pas compromettre la sécurité de l’appareil à espionner. 

Comment espionner l’application Messenger sur Iphone ou Android ?

Les logiciels d’espionnage présents sur le web sont nombreux. Mais en principe, certains sont spécifiquement dédiés aux Smartphones avec un système IOS, d’autres pour Android et d’autres uniquement pour Iphone. Alors il faudra savoir trouver le type de logiciel qui sera compatible avec le téléphone cible avant de l’installer.

Par ailleurs, il est recommandé de procéder étape par étape. La première consiste d’abord à faire une sélection entre les différents types de logiciels de surveillance que le web vous propose. Il faudra choisir en fonction de vos besoins et aussi de votre budget. En effet, les logiciels les plus performants sont coûteux mais leur efficacité est garantit. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous devrez vous inscrire sur le site officiel de l’application et trouver une formule adaptée. Généralement, au moment de l’inscription, vous bénéficierez d’un lien de téléchargement qui vous permettra de faciliter son installation. Et une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à installer l’appli sur le téléphone cible. Lorsque ce sera fait, vous devrez vous connecter depuis une autre plateforme et finaliser l’installation. Vous pourrez ainsi recevoir toutes les données provenant du Smartphone de la personne que vous souhaitez espionner.

Il est à noter que l’installation de l’application sur le téléphone ne sera pas une chose aisée. D’abord pour les appareils avec un système Android, vous devrez procéder à un rootage. Pour les Iphone, il faudra procéder à un jailbreak. Cela dépendra du logiciel espion que vous choisirez, en effet certains logiciels espions ne nécessitent aucun routage ni jailbreak.

Dans une autre optique, sachez que dans plusieurs pays, y compris la France, il est formellement interdit de procéder à l’installation de ces logiciels sans avoir le consentement de la personne. Il vous faudra un accord par écrit autrement, vous risquerez de payer une amende et encourir plus de 12 mois d’emprisonnement. 

Top 5 des meilleurs logiciels pour espionner Messenger de Facebook

Les logiciels d’espionnage présent sur la toile sont tellement nombreux si bien qu’il est difficile de trouver lequel sera plus performant et lequel sera adapté au téléphone. Pour éviter de choisir un dans le tas à l’aveuglette, sachez qu’un logiciel performant propose un large panel de fonctionnalités. Alors nous vous conseillons de privilégier ceux qui sont capables de vous offrir une surveillance du journal d’appel avec les contacts appelés ; un accès aux messages reçus et envoyés  et une possibilité de visualiser les médias. Pour vous faciliter la tâche, nous avons pris le soin de vous présenter notre top 5 des meilleurs logiciels pour espionner Messenger. 

Logiciel Espion mSpy
mSpy est un logiciel qui figure en tête de liste quand il s’agit d’espionner les réseaux sociaux. Ces fonctionnalités sont nombreuses outre le fait de surveiller les activités sur les réseaux sociaux tels que Whatsapp, Snapchat, Instagram, facebook et facebook Messenger.

Mspy propose également la surveillance en permanence des appels téléphoniques, les courriels, les applications installées, la lecture des messages, etc. Cette application a déjà été utilisée par de nombreuses personnes et a déjà fait ses preuves. Ce logiciel permet aux parents de surveiller efficacement leurs enfants.

mspy meilleur logiciel espion

Mspy permet également aux employeurs de savoir si les employés utilisent le téléphone ou la tablette de l’entreprise à distance. Au niveau du tarif, mSpy propose 3 packages pour espionner facebook. Vous trouverez le package de base, le package prime et le package Kit Bundle. Vous pourrez choisir en fonction de vos besoins. 

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion mSpy.


[/su_service]
Logiciel Espion Spyzie
Avec Spyzie, mis à part les fonctionnalités basiques d’espionnage, vous pourrez bénéficier d’une fonction de géolocalisation. Ainsi, lorsque la personne cible poste une photo sur messenger ou sur facebook, vous pourrez facilement la retracer.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Spyzie.

Logiciel Espion Hoverwatch
Sur Hoverwatch, vous pourrez bénéficier d’une période d’essayage gratuite. L’application est téléchargée sur des millions d’appareils Android à travers le monde entier. Hoverwatch vous permet d’enregistrer des appels, des messages, des photos, vidéos, des discussions par messagerie instantanée et sur Messenger. Il est quand même impératif de savoir que le tarif pour avoir accès à ce logiciel, une fois la période d’essaie dépasser, sera plus élevé.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Hoverwatch.

Logiciel Espion FlexiSpy
FlexiSpy un logiciel d’espionnage qui vous permettra d’avoir accès à des fonctionnalités uniques telles que l’envoie de faux messages, de suivi des activités sur les médias et réseaux sociaux, de pirater une application, d’avoir un rapport un détaillé sur le journal des appels, etc. 

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion FlexiSpy

Logiciel Espion Mobile Spy
Ce qu’on apprécie avec Mobile Spy, c’est la grande polyvalence. En effet, ce logiciel est compatible avec bon nombre de Smartphones et ce, qu’il s’agisse d’un modèle sous IOS, Android ou autres. Mobile Spy offre également des fonctionnalités variées dans le cadre de surveillance professionnelle.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Mobile Spy 

Espionner l’application Messenger de Facebook : FAQ

epionner messenger facebook

Peut-on lire les messages de quelqu’un d’autre sur Messenger sans qu’il s’en aperçoive ?

Si la personne en question a déjà ouvert son compte Messenger sur votre téléphone, alors oui, il est possible de lire ses messages sans qu’il ne s’en aperçoive. Mais pour cela, il faudrait qu’elle ait oublié de laisser son mot de passe ouvert sur ce dernier.

Autrement, vous ne pourrez pas le faire sans avoir recours à des logiciels d’espionnage. Les applications espionnes Facebook Messenger sont capables de vous permettre de lire en instantanée, la conversation de la personne cible. Tout cela, rien qu’en utilisant une technologie Python et Ajax. 

Comment pirater un compte Messenger ?

Vous avez certainement déjà entendu quelqu’un se plaindre après que son compte Facebook ait été piraté. En effet, auparavant, il suffisait d’entrer sur le web, faire quelques recherches et accéder facilement à n’importe quel compte grâce à la stratégie du mot de passe oublié. De plus, il était extrêmement simple de répondre à la question secrète. Mais cette époque est désormais révolue étant donné que la plateforme a amélioré ses protections. Une alerte de sécurité est directement envoyer sur le compte de l’utilisateur et son e-mail pour le tenir informer de toutes sortes d’activités qui se produisent vis-à-vis de son compte. Il faudra donc trouver la petite faille pour pouvoir pirater un compte facebook Messenger sans que le propriétaire du compte ne soit prévenu. 

Les hackers, depuis quelques temps, ont réussis à développer un outil qui permet de pirater directement le compte Facebook d’une personne sans passer par son compte gmail. Il s’agit du « shadow Brokers ». Mais encore faudra-t-il savoir s’il est bien efficace et si son utilisation entre dans le cadre légal.