Espionner un compte Snapchat sur Androïd ou iPhone (2020)

Snapchat est un des réseaux sociaux les plus appréciés par les jeunes d’aujourd’hui. A l’instar de facebook et d’Instagram, l’application permet de partager des vidéos et des photos. Snapchat a été conçue par des étudiants de l’université de Stanford en Californie. Rapidement, l’application a pris de l’ampleur et s’est vue développer un grand nombre d’utilisateurs au cours des années qui ont suivies sa création.

Désormais, Snapchat compte plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde. De plus, l’application est disponible tant sur Smartphone IOS que sur Android. Ce qui la démarque de la plupart des réseaux sociaux, c’est qu’elle limite le temps de visualisation des médias reçus. Autrement dit, les photos et vidéos envoyées et publiées par le destinataire ne seront visible que pendant une dizaine de secondes. Une fois le délai de 10 secondes dépassé, les médias partagés vont disparaître du réseau.

Tout savoir sur l’espionnage d’un compte Snapchat

logiciel application pour espionner snapchat

Est-il possible de pirater le Snapchat d’une personne ?

Snapchat est un réseau social qui est de plus en plus plébiscité par les jeunes. D’ailleurs la création d’un compte Snap est tout ce qu’il y a de plus facile. Tout le monde peut demander à faire partie du réseau. Cette application fonctionne de la même façon que Facebook et Instagram. La différence c’est que sur Snapchat, le délai d’apparition des médias et des messages est limité. Pour les stories par exemple, le délai est de 24 heures. Pour le chat, les messages disparaîtront automatiquement quelques minutes après la réception. Et comme Snapchat est ouvert à tous, chacun peut envoyer des snaps à des inconnus.

Mais même si les photos et les vidéos ne sont visibles que pendant un lapse de temps, il existe un certain nombre de danger qui pullule sur le réseau. Et les adolescents sont les plus concernée. En effet, bon nombre d’adulte se cachent sous l’identité de jeune adolescent pour récupérer des informations confidentielles ou pousser les jeunes à commettre des actions irréparables. 

D’un autre côté, l’application est également la plateforme rêvée pour communiquer avec d’autres personnes et faire des rencontres. C’est la raison pour laquelle depuis son ouverture au grand public, le nombre d’infidélité a augmenté. Ainsi, dans le cadre de la protection des enfants et dans le but de découvrir les relations cachées d’une personne, une question est fréquemment posée sur Google «  comment espionner un compte Snapchat ? ». Une chose est sûre : il est bel et bien possible d’espionner un compte Snapchat en toute discrétion. Ceci grâce à des logiciels de surveillance communément appelés : logiciels espions.

Ces derniers s’installent sur le téléphone de la personne cible et vous informeront sur les données échangées sur le Smartphone. Il faudra quand même noter qu’il existe aussi des sites qui vous proposent de pirater facilement un compte Snapchat. Dans 3 cas sur 4, il s’agit d’une arnaque dont le but est de seulement vous soutirer de l’argent.

Comment espionner Snapchat sur Iphone ou Android ?

Snapchat est une application utilisée de plus en plus par les jeunes dont la fourchette d’âge est comprise entre 13 et 23 ans. Contrairement à facebook et à Instagram, les jeunes voient en Snapchat, un moyen amusant de se lancer des défis en postant des contenus intimes tout en évitant qu’ils ne se diffusent partout sur la toile. Vidéo et photo ont chacune une courte durée d’affichage.

Seulement, la grande majorité des jeunes adolescents ne savent pas que leurs photos peuvent être capturés et exploités. C’est d’ailleurs ce qui inquiète de plus en plus les parents. Voilà la raison pour laquelle les logiciels d’espionnage ont été mis au point. Ces logiciels sont capables de répondre à des besoins spécifiques comme le contrôle du compte afin que les enfants ne partagent pas des contenus inappropriés. 

Les logiciels espions Snapchat agissent comme un mouchard implanté dans le téléphone cible. Il suffit de le télécharger, procéder à l’installation puis supprimer l’icône de l’application afin qu’il puisse agir en toute discrétion. Il est important de noter que certains logiciels espions sont destinés à des Smartphones avec un système Android et d’autres qui sont spécifiquement destinés aux Iphone. Alors, il faudra bien vous renseigner sur le sujet avant d’acheter le logiciel en question.

Chaque logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités comme la surveillance des activités sur les réseaux sociaux (échange de message, de photos, de vidéos), l’accès au blog, l’accès au journal d’appel, etc. Les logiciels les plus avancés proposent même une fonction « keylogger » qui permet de déterminer les caractères saisis sur le clavier du téléphone. Pour les génies du monde informatique, la simple utilisation de la fonction Keylogger permet de déterminer le mot de passe du compte Snapchat d’une personne afin d’en prendre possession. 

Top 5 des meilleurs logiciels pour espionner Snapchat

Sur le web, vous trouverez des logiciels d’espionnage spécifiquement dédié à la surveillance des réseaux sociaux comme facebook, Instagram, Whatsapp et Snapchat. Seulement, la grande majorité n’est pas fiable. Alors pour vous aider dans votre quête, nous avons sélectionné pour vous une liste des logiciels d’espionnage les plus téléchargés sur la toile : 

 

Logiciel Espion mSpy
Espionner Snapchat peut se faire facilement avec ce logiciel. Mspy dispose d’un large éventail de fonctions qui vous permettront de suivre un compte de réseau social et savoir en tout temps les activités qui s’y passent. Sur mSpy, pour pouvoir espionner en toute discrétion, il faudra d’abord commencer à s’inscrire sur la plateforme mspy.fr. Ensuite, il faudra juste télécharger l’application sur l’appareil à espionner. .
mspy meilleur logiciel espion

Mspy est compatible avec Android, IOS et les Iphones. Cette polyvalence est l’une de ses plus grands avantages. Il est quand même recommandé d’aller dans les paramètres du téléphone, entrer dans la rubrique « sécurité», puis activer l’option qui permet de télécharger une source inconnue. Une fois le téléchargement terminé, il ne reste plus qu’à configurer le logiciel en créant un identifiant et en mentionnant un mot de passe.

Lorsque tout sera fait dans les détails, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le tableau de bord du siteweb de mSpy.fr et accéder à toutes les fonctionnalités qui sont présentes dans une section appelée « Médias sociaux ». Vous aurez tous les détails qui seront liés au compte Snapchat de la personne cible.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion mSpy.

Logiciel Espion Spyzie
Il s’agit d’un outil d’espionnage de compte Snapchat. Vous pourrez obtenir une version d’essai gratuite de l’application et lorsque vous serez satisfait du service vous pourrez passer à l’abonnement. Les fonctionnalités de l’application sont multiples entre autres le fait de pouvoir obtenir en tout temps l’emplacement de l’appareil cible et suivre les journaux d’appels, les messages, les échanges sur les réseaux sociaux notamment Snapchat.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Spyzie.

Logiciel Espion Hoverwatch
Cette application est une des plus efficaces dans le domaine du traçage  de téléphone. Bon nombre de parents s’en servent pour espionner leurs enfants. Hoverwatch est capable d’enregistrer les coordonnées, les historiques des appels et surtout les activités sur les réseaux sociaux. L’application est compatible avec Android, IOS et Windows.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Hoverwatch.

Logiciel Espion FlexiSpy
Par rapport aux autres logiciels, Flexispy sort du lot en offrant des services plus spécifiques et plus avancés. En dehors des fonctionnalités d’espionnage basiques, Flexispy vous offre la possibilité d’enregistrer les appels du téléphone cible et un accès aux réseaux sociaux installés sur ce dernier.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion FlexiSpy

Logiciel Espion Mobile Spy
Il s’agit d’un logiciel espion qui est compatible avec les Smartphones sous un système Android. Mobile Spy vous permet de lire les SMS, les historiques d’appels, d’internet, notamment des réseaux sociaux et la visualisation des fichiers multimédias.

—> Lire notre avis complet sur le logiciel espion Mobile Spy

Comment surveiller un compte Snapchat : FAQ

espionner un compte snapchat

Peut-on voir les vidéos snapchat envoyées par une personne ?

Sur Snapchat, les vidéos peuvent être envoyées aux contacts présents dans le répertoire. Ces dernières, à l’instar des photos dans la galerie, peuvent contenir du texte et être par la suite, ajoutées à la story. Et comme pour la majorité des réseaux sociaux, la story est visible par tous les amis de la personne qui publie.

Alors, à moins de faire partie de la liste d’ami de la personne,vos ne pourrez pas voir ses vidéos. De plus, sachez que les Snaps ne peuvent être vus que deux fois après avoir été ouverts.

Comment pirater un compte Snapchat ?

Sur Google, vous verrez bon nombre de site qui vous proposeront de pouvoir pirater Snapchat sans avoir besoin d’utiliser le téléphone de la personne cible. Que les choses soient claires, il s’agit d’une arnaque. Snapchat est une plateforme hautement sécurisé. Ne pensez pas pouvoir la pirater aussi facilement sans une application de surveillance spécialisée. De plus, le téléphone cible devra être rooté pour les Android et jailbreaké pour les Iphone.

Mais l’espionnage sur Snapchat ne pourra pas toujours se passer comme vous l’aurez prévu. D’un côté, il est impossible de d’ouvrir 2 sessions actives tant sur le web que sur le téléphone avec Snapchat. D’un autre côté, selon la législation, il est interdit d’espionner une personne à son insu. Même pour les enfants, ils doivent être mis au courant. La loi peut varier d’un pays à un autre mais ici, nous parlons de la législation en vigueur en France.