Quel est le meilleur Logiciel pour Localiser un téléphone ?

Les Smartphones font aujourd’hui partie intégrante de la vie de chacun. Ceci n’est pas vraiment étonnant, puisque l’appareil permet de garder le contact avec les proches et aussi de conserver les souvenirs les plus précieux. Dans certaines situations, il est nécessaire de localiser un Smartphone et l’utilisation d’un logiciel dédiée est l’une des solutions les plus fiables afin d’y parvenir.

Présentation du meilleur Logiciel Espion pour Localiser un téléphone

logiciel espion pour localiser un téléphone

Les différentes raisons de localiser un téléphone

Dans la première situation, cette action permet de retrouver le portable en cas de perte. En effet, d’un côté l’usage du Smartphone se développe beaucoup et d’un autre les vols sont aussi de plus en plus fréquents. Face à cela, installer ce genre d’application sur son téléphone permet de le localiser plus facilement si jamais vous vous êtes fait voler.

Beaucoup d’enfants utilisent également un Smartphone. Ainsi, de nombreux parents choisissent de mettre un logiciel de surveillance sur leur téléphone afin de contrôler chacun de leur déplacement. Par conséquent, ils savent à tout moment où leur progéniture se trouve. Par ailleurs, il est même possible de définir un paramètre de sécurité.

Les personnes en couple peuvent également ressentir le besoin d’utiliser une application de localisation de Smartphone. Il s’agit d’une façon de vérifier la fidélité de l’un des partenaires. En suivant le déplacement de son conjoint par exemple, une femme peut s’assurer que son homme est bien au travail. En plus, de nombreux chefs d’entreprise ont recours à une application de localisation de téléphone afin de garder un œil sur les déplacements de chacun des employés. Ce système est très utile pour les salariés qui se déplacent régulièrement ou qui effectuent des livraisons.

Top 5 des meilleurs Logiciels pour Localiser un téléphone à distance

1- Logiciel de surveillance mSpy

mspy meilleur logiciel espion

 

mSpy se positionne dans le classement des meilleures applications mobiles d’espionnage à travers le monde. Ce logiciel espion fonctionne avec tous les appareils sous Android et iOS. Il se démarque principalement par sa grande fiabilité qui assure la précision de données obtenues en termes de localisation. Étant donné qu’il est invisible, la cible ne se doute pas qu’il est surveillé.

 

La fonctionnalité de localisation de téléphone mSpy
Considérée comme l’une des meilleures applications d’espionnage de nos jours, mSpy est connue pour ses performances élevées et ses nombreuses fonctionnalités afin de satisfaire tous les utilisateurs. Avant de pouvoir localiser un téléphone avec ce système, il faut d’abord l’installer sur le mobile ciblé. Cette opération ne prend que quelques minutes et dès qu’elle est réussie, la localisation à distance est immédiatement enclenchée. Une fois que c’est fait, mSpy collecte toutes les données essentielles qui sont visibles à partir de votre espace personnel.

Quand vous vous connectez à votre panneau de commande mSpy, vous aurez une visibilité totale concernant les déplacements de la cible. Pour ce faire, le logiciel met à votre disposition une carte qui représente les positions du téléphone avec l’heure et la date de chaque déplacement. Parmi les données importantes figurent la date et l’heure, l’adresse exacte du point GPS, la latitude et la longitude du positionnement de l’appareil.

Comme les autres applications de localisation de Smartphone, mSpy embarque un système de réglage d’intervalle des relevés d’emplacement pour réguler la localisation dans mSpy. À l’origine, cette fonction est de 25 minutes, en revanche vous pouvez l’ajuster à votre guise. Pour terminer, l’option de géofencing est incontournable à l’usage de ce système puisqu’elle aide à mettre en place des zones sécuritaires et de confort pour le téléphone ciblé.


Tarifs d’abonnement
Il faut savoir que mSpy propose trois offres différentes qui sont disponibles avec des abonnements mensuels, trimestriels et annuels. Le forfait « Basic » est accessible à 26,99 euros, 52,99 euros et 88,99 euros. Concernant l’offre Prémium, c’est 59,99 euros, 100,99 euros et 169,99 euros. Dans la dernière catégorie, il y a la version « Famille » dont la souscription coute 511,95 euros tous les 6 mois et 679,95 tous les ans.

Avantages/Inconvénients
mSpy offre une localisation précise du téléphone ciblé grâce à la performance du système qui l’accompagne. D’ailleurs, il se différencie pour sa grande polyvalence étant donné qu’il prend en charge tous les systèmes d’exploitation des appareils récents. En revanche, si certaines personnes se servent de l’application pour de bonnes causes, d’autres cherchent seulement à faire du mal.

2- Logiciel de surveillance Spyzie

meilleure application espion spyzie

Figurant parmi les logiciels les plus connus, Spyzie assure le suivi et la surveillance à distance de toutes les activités des appareils iOS et Android. Il est capable de masquer les icônes et reste donc invisible pour le téléphone ciblé. De cette manière, le système est entièrement caché afin d’éviter tous risques de détections.

 

La fonctionnalité de localisation de téléphone de Spyzie
Depuis 2018, Spyzie a rejoint le rang des applications d’espionnage les plus connues des usagers. Elle a réussi à s’imposer face à la concurrence grâce à son large choix de fonctionnalités. Avec cette application, il est très facile de suivre de près toutes les activités du téléphone ciblé. Pour cela, elle peut surveiller les appels téléphoniques, les conversations sur les plateformes de messagerie ainsi que les SMS. Pour aller encore plus loin, celle-ci contrôle en permanence tous les fichiers multimédias transitant sur l’appareil tout en proposant un historique de la navigation sur internet.

Concernant la fonction de la localisation de portable, ce logiciel a la capacité de suivre à un mètre près l’emplacement exact du téléphone. Pour ce faire, Spyzie marque le parcours de déplacement par GPS. Afin d’optimiser la précision des résultats obtenus, Spyzie est accompagné d’une carte sur laquelle est affiché l’historique de tous les déplacements. Pour aller plus loin, vous avez la possibilité d’établir une zone de sécurité.

Suivre le téléphone d’une personne en utilisant Spyzie est très simple. Tout d’abord, vous devez commencer par créer un compte et acheter un abonnement. Dès que l’acquisition est réussie, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation ainsi qu’un courrier électronique de bienvenue. Dans la prochaine étape, il va falloir installer Spyzie sur le téléphone ciblé en suivant toutes les instructions.


Tarifs d’abonnement
Les abonnements proposés chez Spyzie sont mensuels et trimestriels. Si l’appareil à surveiller est Android, alors l’option basique coute 29,99 euros et 39,99 euros contre 39,99 euros et 59,99 euros pour la version Pro. Pour l’offre Ultimate, il faut débourser 49,99 euros et 69,99 euros. Quant au téléphone sous iOS, seules les versions Pro et Ultimate sont proposées et elles sont disponibles au même prix que l’Android.

Avantages/Inconvénients
L’un des secrets de l’efficacité de Spyzie, c’est qu’il embarque des fonctionnalités récentes correspondant aux besoins actuels. De plus, il offre une grande polyvalence d’utilisation en s’adaptant à tous les systèmes d’exploitation. En revanche, il est dommage de ne pas pouvoir contacter un service client qui est pourtant important en cas de souci lors de l’usage du logiciel.

3- Logiciel de surveillance Hoverwatch

avis hoverwatch application espion

 

Le logiciel d’espionnage Hoverwatch est aujourd’hui une référence en matière de surveillance de téléphone. Présent sur le marché depuis de nombreuses années, il propose diverses solutions pour localiser plus facilement un Smartphone. Aussi, d’autres fonctionnalités très utiles accompagnent Hoverwatch afin de compléter l’usage.

 

La fonctionnalité de localisation de téléphone de Hoverwatch
Hoverwatch n’a pas dérogé à la règle puisqu’il s’accompagne également de la fonction de localisation de téléphone, comme les autres logiciels espions. Il offre la possibilité de savoir à tout moment où se trouve l’appareil surveillé. Afin d’y parvenir, Hoverwatch utilise le GPS et la connexion Wifi. Ces deux systèmes peuvent donc être adoptés comme étant des sources de données pour faciliter la localisation. Le GPS permet d’avoir un signal beaucoup plus précis par rapport au GPS. En revanche, ce dernier requiert moins de puissance provenant de la batterie.

Afin d’optimiser la qualité et la précision de la localisation, Hoverwatch propose une carte détaillée. Elle comporte toutes les données concernant le positionnement de l’appareil. De plus, vous pouvez avoir une bonne visibilité de l’historique de déplacement de ce dernier. La lecture de la carte est également simplifiée, car la cible est représentée par le point bleu qui est affiché sur la carte.

Chaque mouvement de la cible est donc minutieusement scruté pour que vous sachiez à tout moment l’endroit où il se rend. Ce n’est pas tout, car en cas de vol la géolocalisation du téléphone vous permet de l’identifier plus facilement. Il est également possible de consulter l’interface avec tous les appareils qui dispose d’une connexion internet.


Tarifs d’abonnement
Hoverwatch est disponible en trois forfaits personnalisables qui peuvent répondre aux besoins de chaque client. Avec le forfait personnel, vous devez débourser 19,95 euros pour un mois d’utilisation, contre 49,95 pour trois mois et 99,95 pour une année. Si vous choisissez le forfait familial, c’est 39,95 euros, 99,95 euros et 199,95 euros. Enfin, pour un usage pro, les offres mensuelles, trimestrielles et annuelles sont à 149,95 euros, 299,95 euros et 499,95 euros.

Avantages/Inconvénients
Même avec un seul compte, il est possible de localiser jusqu’à 5 appareils grâce au logiciel Hoverwatch. De plus, la géolocalisation offerte peut se faire avec des réseaux différents. Les abonnements sur une longue période sont aussi plus intéressants financièrement. Toutefois, l’absence de support client en ligne est un manque important à l’usage.

4- Logiciel de surveillance FlexiSpy

Flexispy comparatif

Faisant partie de la grande famille des logiciels espions, FlexiSpy est doté d’une grande panoplie de fonctionnalités. Il apporte une précision inégalée au niveau des informations obtenues et fonctionne en mode invisible du côté du téléphone espionné. En effet, il n’y a aucune trace permettant de détecter sa présence.

 

La fonctionnalité localisation de téléphone de FlexiSpy
Recommandé par la plupart des utilisateurs, FlexiSpy apporte un contrôle optimisé du repérage et de la localisation du téléphone. Pour cela, il embarque la fonction de géolocalisation destinée à suivre le déplacement de l’appareil via un compte en ligne. Pour que vous ne manquiez rien concernant l’itinéraire de l’appareil, l’historique des géolocalisations est visible. De cette manière, vous pouvez connaitre rapidement tous les endroits où le propriétaire du téléphone s’est rendu. Par conséquent, il est possible de savoir l’emplacement exact du mobile à un moment précis.

Si l’utilisation de FlexiSpy est très intéressante, c’est aussi grâce à sa capacité d’espionnage instantané. Vous aurez juste à vous connecter directement sur votre compte en ligne. Ensuite, il suffit de consulter la carte, car l’appareil y apparait certainement. Sachez d’ailleurs qu’il s’avère possible de réguler la fréquence de géolocalisation. Afin de compléter les données concernant la localisation, FlexiSpy met à votre disposition un historique des données GPS pour visionner l’endroit où le portable s’est déplacé lors d’une période bien définie.

En outre, la qualité de localisation offerte est optimisée avec les fonctions de repérage GPS performantes ainsi que les barrières géographiques. De cette manière, vous pouvez mieux contrôler le déplacement de vos proches.


Tarifs d’abonnement
FlexiSpy propose deux offres avec des tarifs bien distincts qui s’expliquent par les fonctionnalités offertes. Concernant la version « Prémium », il faut compter 68 dollars par mois, 99 dollars tous les trimestres et 149 dollars l’année. Pour ce qui est de l’abonnement « Extreme », il est nécessaire de payer un tarif mensuel et annuel qui est respectivement à 199 dollars et 349 dollars.

Avantages/Inconvénients
FlexiSpy présente l’avantage d’être compatible avec une grande variété de dispositifs. C’est aussi le seul logiciel qui propose les options d’enregistrement de l’environnement et l’écoute d’appel en direct. Il possède également une capacité de furtivité élevée qui lui permet de fonctionner en toute discrétion. Toutefois, le principal point faible de ce logiciel, c’est son prix qui est relativement plus cher.

5- Logiciel de surveillance Mobile Spy

avis complet et détaillé du logiciel espion mobile spy

Présent sur le marché de l’espionnage à distance, Mobile Spy est un logiciel qui n’est pas invisible. Par conséquent, il agit plus comme un logiciel de surveillance qu’une application d’espionnage. Du côté technique, Mobile Spy intègre les mêmes fonctionnalités que les logiciels de surveillance. À l’usage, il est compatible avec tous les appareils iOS et Android.

 

La fonctionnalité localisation de téléphone de Mobile Spy
L’abonnement à Mobile Spy offre la possibilité de localiser un portable de manière transparente. Il est justement à préciser que ce logiciel ne fonctionne pas en mode furtif. Par conséquent, l’usager du téléphone est au courant qu’il est surveillé par une tierce personne à travers son appareil. C’est d’ailleurs l’une des particularités de Mobile Spy qui lui permet de se différencier des autres applications de surveillance du marché.

Avec le suivi GPS qui accompagne Mobile Spy, il est très facile de découvrir où se trouve la cible. Pour cela, il fonctionne avec une carte des emplacements détaillés. Par conséquent, vous n’aurez aucun mal à positionner le téléphone grâce aux indications. Il faut préciser également que Mobile Spy propose deux systèmes de localisation de portable qui ont chacun leur avantage. Si vous choisissez de vous abonner à l’offre « Basique », le positionnement du Smartphone est enregistré toutes les 15 minutes environ. Ceci vous permet de faire un suivi précis de tous les déplacements du dispositif.

Par contre, lorsque vous optez pour la version « Premium », il s’avère possible d’accéder à une localisation en direct via Google Map. En plus, le système enregistre toutes les positions pendant la journée pour que vous soyez informé de tous les détails des itinéraires. En vue de maximiser la localisation, Mobile Spy place sur la carte les 10 dernières positions du GPS.


Tarifs d’abonnement
En vous abonnant à Mobile Spy, vous avez le choix parmi les deux formules mises à la disposition des clients. Pour la version « Basic », les couts varient de 50 dollars pour trois mois, 70 dollars pour 6 mois et 100 dollars pour un an. En revanche, l’offre « Prémium » est disponible à 65 dollars pour trois mois, 90 dollars pour 6 mois et 140 dollars l’année.

Avantages/inconvénients
Mobile Spy embarque un système de localisation de portable performant permettant de connaitre rapidement le positionnement de l’appareil. Il se différencie également de la concurrence avec la fonction de visionnage direct de tout ce qui se passe sur le dispositif ciblé. Par contre, l’absence d’invisibilité représente un aspect négatif de ce logiciel.

Verdict : Quel est la meilleure application pour localiser un téléphone ?

Il n’est pas facile de définir la meilleure application de positionnement de portable, car la plupart des logiciels proposés garantissent une performance élevée. Mais en se référant aux avis des usagers, mSpy s’impose en tête de liste face à sa compatibilité avec les dispositifs iOS et Android. Cette application recueille l’emplacement en temps réel de l’appareil tout en apportant des précisions sur l’historique de positionnement du portable. Sans oublier la géolocalisation qui envoie des notifications instantanées selon les mouvements de l’appareil.

Le meilleur logiciel pour localiser un téléphone : FAQ

meilleur logiciel application pour localiser un téléphone

Peut-on localiser un téléphone à distance ?

Oui, la localisation d’un téléphone à distance est possible. Afin d’y parvenir, il faut d’abord mettre un logiciel espion sur le portable à suivre. Puis, l’application envoie automatiquement toutes les informations liées à la position géographique ainsi qu’à l’historique de déplacement de l’appareil durant la journée.

Est-il possible de localiser un téléphone sans que la personne le sache ?

Le principe même de la localisation d’un portable, c’est que son usager ne se rend pas compte qu’il est traqué. En effet, les logiciels de localisation utilisés pour suivre les Smartphones fonctionnent dans la plupart des cas en mode caché. Aucun signe ne montre donc que l’appareil ciblé est surveillé à distance.

Comment choisir un logiciel pour localiser un iPhone ?

Il faut principalement opter pour un logiciel espion iPhone qui intègre un système jailbreak. Ce dernier facilite l’installation de l’application sur le portable en passant tous les mots de passe. Vous devez vous assurer que le logiciel est compatible au système du téléphone. Il existe aussi des logiciels gratuits, en revanche faites attention à ne pas commettre des actions illégales.

Quelle application choisir pour localiser un téléphone Android ?

De nombreux logiciels de localisation permettent de positionner avec précision un portable sous Android. Le choix est donc très large, par contre nous recommandons le FamiSafe pour sa capacité à prendre en charge tous les dispositifs sous Android. De plus, FamiSafe peut garantir une localisation en temps réel pour connaitre avec exactitude l’endroit où se trouve le téléphone.