Quel est le meilleur Logiciel Espion pour iPhone ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel qui puisse facilement espionner un iPhone ? Dans ce cas, le contenu de cet article peut certainement vous aider à faire votre choix. En effet, cette opération n’a rien de compliqué à condition que vous sachiez choisir le meilleur logiciel espion. Les informations suivantes peuvent d’ailleurs vous aider dans votre choix.

Présentation du meilleur Logiciel Espion pour iPhone

meilleur logiciel espion pour iPhone

Qui peut utiliser un logiciel espion pour iPhone ?

Tout le monde peut utiliser ce genre de logiciel en fonction de l’objectif de chacun. Il suffit de choisir l’application et d’acheter l’abonnement en fonction de ses besoins. Toutefois, il y a trois catégories de personnes qui sont les plus susceptibles d’avoir besoin de ce logiciel espion. Dans la première catégorie, il y a les parents qui s’inquiètent des activités de leur enfant sur la toile.

En effet, même si internet peut s’avérer utile pour le quotidien, il représente également un danger qu’il ne faut pas prendre à la légère. Face à cela, de nombreux parents se décident à installer un logiciel espion sur le téléphone de leur enfant afin de mieux contrôler tout ce qu’ils font. Il s’agit donc d’un moyen destiné à protéger les enfants et aussi à les localiser en temps réel grâce à l’accès au positionnement GPS du téléphone.

Dans la seconde catégorie, ce sont les couples qui se servent d’une application de surveillance. En effet, certains partenaires peuvent avoir des doutes concernant la fidélité de leur conjoint. D’autres souhaitent également vérifier l’endroit où leur conjoint se trouve. Enfin, de plus en plus d’employeurs adoptent le logiciel espion afin d’accéder à toutes les activités de leurs salariés sur internet.

Top 5 des meilleurs Logiciels Espions pour iPhone

1- Logiciel de surveillance mSpy

mspy meilleur logiciel espion

Considéré comme le logiciel espion le plus sur, mSpy permet de surveiller un téléphone ciblé sans que son propriétaire s’en rende compte. Grâce aux fonctionnalités quasi complètes qui accompagnent ce logiciel, il peut garantir une surveillance optimale du portable. De plus, l’accès et l’utilisation sont accessibles à tout le monde.

 

Les différentes fonctionnalités de mSpy
MSpy est destiné à recueillir les informations liées à toutes les activités de l’iPhone. De cette manière, rien ne peut vous échapper. Avec la fonction de gestion d’appel, vous pouvez facilement consulter les appels émis et reçus avec la durée, la date ainsi que l’heure.

Évidemment, il est aussi possible de bloquer les numéros indésirables. La surveillance des SMS et des messages multimédias est aussi possible avec mSpy. De plus, ce dernier donne accès au contenu de toutes les applications de messagerie comme Whattsapp, Facebook ou Snapchat. En outre, la localisation GPS permet de suivre la position GPS en temps réel du portable. Vous pouvez définir des zones de sécurité afin d’être alerté quand l’enfant quitte ou pénètre dans une zone.

Si mSpy est recommandé par les usagers, c’est aussi parce qu’il permet d’afficher la totalité de tous les applications et programmes installés sur le téléphone. Évidemment, vous pouvez bloquer certains d’entre eux afin que votre enfant ne puisse pas y avoir accès. En même temps, mSpy conserve les traces de tous les fichiers multimédias (photos et vidéos) consultés par l’usager. Ce n’est pas tout, car tous les sites visités peuvent être surveillés à distance et il est possible de bloquer certains contenus indésirables.


Tarifs d’abonnement
mSpy est offert en trois forfaits, pour la version « Basic », il faut payer 26,99 euros par mois, 52,99 euros tous les trois mois et 88,99 euros par an. Concernant la version « Prémium », vous pouvez y accéder avec 59,99 euros par mois, 100,99 euros les trois mois et 169,99 euros l’année. Enfin, pour l’abonnement « Famille » coute 511,95 euros les 6 mois contre 697,95 euros les 12 mois.

Avantages/Inconvénients
L’usage de mSpy est optimisé avec la fonction Keylogger qui surveille tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone. Au début, une version d’essai gratuite est offerte si vous avez encore des doutes. En plus, le téléchargement est à la fois simple et rapide. Malheureusement, mSpy ne fonctionne pas sur les téléphones Nokia Symbian et BlackBerry.

2- Logiciel de surveillance Spyzie

meilleure application espion spyzie

Spyzie est sélectionné dans ce classement puisqu’il s’agit de l’un des logiciels de surveillances les plus sécurisés actuellement. Il est pris en charge par un plus grand nombre d’appareils grâce à sa compatibilité avec les dispositifs iOS et Android. Spyzie permet également de réaliser la surveillance à partir d’un tableau de bord sur internet.

 

Les différentes fonctionnalités de Spyzie
La fréquentation des réseaux sociaux a connu une hausse sans précédente au fil de ces dernières années. Face à cette situation, Spyzie essaye de satisfaire les besoins des usagers en offrant la possibilité d’espionner toutes les activités des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Whattsapp ou encore Skype.

Avec la fonction de localisation accompagnant Spyzie, vous pouvez connaitre où se trouve l’appareil. La géolocalisation montre la position précise du portable à travers une carte. En plus, le système sauvegarde toutes les positions pour afficher l’historique de tous les déplacements.

En utilisant Spyzie, vous pouvez accéder à la liste de tous les appels entrants et sortants. Par conséquent, il est facile de vérifier tous les contacts et de scruter les durées d’appels et la date ainsi que l’heure. Parmi les fonctionnalités les plus poussées, il y a le Keyloger ou enregistreur de frappe qui surveille de très près le clavier. En plus, Spyzie surveille toutes les applications utilisées sur le téléphone. Ce n’est pas tout, car l’abonnement à ce logiciel permet de bénéficier de la fonction de capture d’écran à distance. Évidemment, Spyzie peut être utilisé pour parcourir la liste des contacts du mobile ciblé.


Tarifs d’abonnement
Si l’appareil suivi est sous Android, l’option « Basic » est disponible à 29,99 euros par mois et 39,99 euros tous les trois mois. Pour la version « Pro », l’abonnement mensuel et trimestriel est de 39,99 euros et 59,99 euros. Quant à l’offre « Ultimate », vous devez compter 49,99 euros par mois contre 69,99 euros tous les trois mois. En revanche, pour les téléphones iOS, les licences mensuelles et trimestrielles sont de 39,99 euros et 59,99 euros pour l’option « Pro » contre 49,99 euros et 69,99 euros pour la version « Ultimate ».

Avantages/Inconvénients
Spyzie fonctionne de façon totalement invisible sur l’appareil ciblé afin que l’usager ne puisse pas être alerté. Aussi, le téléphone suivi n’est pas obligé d’être rooté ou jailbreaké pour permettre la surveillance. Toutefois, les fonctionnalités accessibles avec un iPhone sont limitées par rapport à l’Android.

3- Logiciel de surveillance Hoverwatch

avis hoverwatch application espion

L’application de surveillance Hoverwatch est l’une des plus populaires grâce à l’efficacité des fonctionnalités qui l’accompagnent. Elle est conçue pour être installée sur le téléphone ciblé afin de tracer toutes les activités sur l’appareil. Pour qu’Hoverwatch puisse facilement être adopté par tous les usagers, elle est très simple à utiliser avec son interface intuitive.

 

Les différentes fonctionnalités de Hoverwatch
Hoverwatch embarque de nombreuses fonctionnalités destinées à améliorer la surveillance. Avec l’option d’enregistrement d’appel, vous aurez à votre disposition une liste de tous les appels qui transitent sur l’appareil ciblé. Hoverwatch espionne aussi tous les SMS entrants et sortants. L’application élargit encore les possibilités d’utilisation face à sa capacité à enregistrer tous les messages et les fichiers multimédias qui sont échangés sur les différentes plateformes de chat. En outre, un suivi de la localisation du portable est offert pour que vous sachiez à tout moment l’endroit exact où il se trouve.

Hoverwatch offre également des fonctionnalités plus avancées comme la fonction selfie destinée à prendre une photo à chaque déverrouillage du téléphone. Il s’agit d’une fonction très importante si jamais l’appareil est volé. Il suffit d’activer cette fonction sur votre panneau d’utilisateur pour en bénéficier. À part cela, ce logiciel peut créer un compte comprenant tous les sites internet visités sur le dispositif ciblé. L’aptitude de Hoverwatch à enregistrer toutes les touches tapées sur le clavier est aussi très intéressante. Sachez aussi que vous recevez instantanément des notifications à chaque fois que l’usager change de carte SIM. Dans tous les cas, le logiciel reste fonctionnel.


Tarifs d’abonnement
Les tarifications proposées pour l’abonnement à Hoverwatch sont valables sur un, trois et douze mois. Ainsi, pour la version « Famille » c’est 39,95 dollars, 99,95 dollars et 199,95 dollars. Lorsque vous choisissez l’offre « Perso », les couts sont à 19,94 dollars, 49,95 dollars et 99,95 dollars. Pour terminer, l’offre « Business » est disponible à 149,95 dollars, 299,95 dollars et 499,95 dollars.

Avantages/Inconvénients
Une explication détaillée concernant l’utilisation des fonctionnalités de Hoverwatch est fournie pour faciliter l’usage de ce logiciel. Pour que vous puissiez évaluer l’efficacité de l’application, une version d’essai gratuite est proposée. Par contre, le seul point qui fait l’ombre dans le tableau, c’est qu’Hoverwatch n’est pas pris en charge par les appareils iOS.

4- Logiciel de surveillance FlexiSpy

Flexispy comparatif

Le logiciel de surveillance FlexiSpy intègre le rang de leaders à l’échelle mondiale grâce à son efficacité. Offrant une grande polyvalence d’utilisation, FlexiSpy ne prend pas uniquement en charge les Smartphones classiques. En effet, il est également compatible avec Mac, BlackBerry et les Nokia Symbian.

 

Les différentes fonctionnalités de FlexiSpy
L’abonnement à FlexiSpy donne accès à un panel d’options d’utilisation puissantes que vous pouvez utiliser à tout moment. La fonction la plus basique est la localisation par GPS qui est incontournable pour déterminer l’emplacement exact de l’appareil suivi. Aussi, vous pouvez mettre en place des zones de sécurité pour mieux contrôler les déplacements du téléphone. De cette manière, le système vous alerte quand ce dernier sort ou pénètre dans une zone spécifique. FlexiSpy met aussi à votre disposition un journal de tous les appels du téléphone et des appels des autres plateformes médias. Le logiciel enregistre également tous les messages textes échangés, les photos et les vidéos.

Pour mieux contrôler l’utilisation d’internet du téléphone ciblé, FlexiSpy propose la fonction qui enregistre toutes les applications utilisées. En vue de maximiser la surveillance, il est même possible d’enregistrer les frappes au niveau des claviers. En plus, ce logiciel contrôle la caméra et le microphone du téléphone pour que vous puissiez entendre et voir ce qui se passe dans les alentours. Par ailleurs, FlexiSpy assure un contrôle optimal de l’appareil avec la possibilité de lancer des impressions d’écran à distance. Aussi, vous pouvez choisir d’ajouter ou de supprimer des applications.


Tarifs d’abonnement
L’offre « Prémium » permettant d’accéder aux fonctionnalités de surveillance complète est accessible à un, trois et douze mois avec des tarifs respectifs de 68 dollars, 99 dollars et 149 dollars. En revanche, la version « Extreme » qui est accompagnée de fonctionnalités poussées coute 199 dollars les trois mois et 349 dollars l’année.

Avantages/Inconvénients
FlexiSpy propose plus de fonctionnalités par rapport aux autres logiciels de surveillance concurrents. La qualité des services proposée est aussi optimisée pour garantir la satisfaction des clients. Aussi, la précision des données GPS obtenues est impressionnante. Par contre, l’abonnement à FlexiSpy représente un investissement assez conséquent.

5- Logiciel de surveillance Mobile Spy

avis complet et détaillé du logiciel espion mobile spy

Il s’agit d’un logiciel de surveillance qui embarque des fonctionnalités d’espionnage avancées. Son usage est destiné pour les ordinateurs et les téléphones portables. Avec la démo de l’espace client offerte, Mobile Spy offre une plus grande praticité d’utilisation qui rend l’usage plus accessible.

 

Les différentes fonctionnalités de Mobile Spy
Les fonctionnalités offertes avec le logiciel Mobile Spy garantissent une surveillance complète de l’appareil à suivre. Ainsi, la liste des appels entrants et sortants est enregistrée avec Mobile Spy pour mieux contrôler les fréquentations de l’usager du téléphone ciblé. Aussi, cette application donne accès à tous les SMS et MMS qui transitent sur le portable même si l’usager les a effacés. Évidemment, cette application est aussi destinée à surveiller les activités sur la plupart des plateformes sociales. Les émails échangés n’échappent pas non plus à la surveillance afin de découvrir tous les secrets de l’usager.

Mobile Spy est également capable de localiser le téléphone en suivant sa position sur le téléphone ou en utilisant Google Map. Les photos prises et reçues avec le téléphone peuvent aussi être surveillées même si elles sont effacées. Pour mieux contrôler l’utilisation d’internet, tous les sites visités sont enregistrés, tout comme les informations dans le calendrier. Au cas où vous l’ignorez, Mobile Spy fonctionne à l’échelle mondiale. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser n’importe où tout en continuant à profiter des avantages de ce logiciel.


Tarifs d’abonnement
Deux versions d’abonnement sont accessibles si vous choisissez Mobile Spy. Concernant l’offre « Basic », il faudra payer 49,97 dollars pour trois mois, 69,97 dollars pour 6 mois et 99,97 dollars pour 12 mois. En revanche, les tarifs pour l’offre « Prémium » sont de 64,97 dollars pour 3 mois, 89,97 pour 6 mois et 139,97 pour 12 mois.

Avantages/inconvénients
Compatible avec les systèmes d’exploitation comme iOS, Android et BlackBerry, Mobile Spy offre une utilisation élargie. Il propose aussi la fonction permettant de visionner directement ce qui se passe autour de l’appareil. Contrairement à d’autres applications, Mobile Spy ne permet pas d’enregistrer les conversations téléphoniques et il n’est pas non plus invisible.

Verdict : Quel est le meilleur Logiciel Espion pour téléphone iPhone ?

Le classement des meilleurs logiciels espions peut légèrement varier. Par contre, nous avons choisi mSpy en tête de notre liste puisqu’il figure parmi les logiciels iPhone les plus recommandés. Ceci s’explique par les nombreuses fonctionnalités destinées à contrôler un iPhone qui l’accompagne. MSpy offre la possibilité de contrôler et de surveiller à distance le téléphone. De plus, il est aussi capable de localiser ce dernier pour mieux tracer les déplacements de l’usager. Avec la version « sans Jailbreak » conçu pour s’installer à distance, mSpy permet de maximiser la surveillance du portable.

Le meilleur logiciel Espion de téléphone pour iPhone : FAQ

meilleur logiciel espion iphone

L’application Espion peut elle être détectée sur iPhone ?

D’après son intitulé, un logiciel espion fonctionne dans la discrétion totale. D’ailleurs, c’est le principe fondamental de la plupart des applications de ce genre. Cela dit, le propriétaire de l’appareil ne devrait pas se douter que son téléphone comporte un logiciel espion. Par ailleurs, même s’il fouille toutes les fonctions dans son portable, la cible ne trouvera aucune icône indiquant la présence de l’application. Toutefois, il existe des exceptions puisqu’un petit nombre de logiciels de surveillance n’est pas invisible et à ce moment le propriétaire de l’appareil peut savoir qu’il est suivi par le système.

Quel est le meilleur logiciel espion iPhone gratuit ?

mSpy est sans doute l’une des meilleures applications espion destinées à surveiller l’iPhone gratuitement. En effet, sa conception répond convenablement aux attentes des usagers, notamment grâce à ses fonctionnalités. En plus d’offrir un service d’espionnage gratuit, mSpy permet également de hacker le téléphone pour voir toutes les activités qui y sont effectuées.

Comment choisir le meilleur logiciel espion pour iPhone ?

Tout d’abord, il faut vérifier que le logiciel choisi bénéficie d’une bonne compatibilité avec la version du système d’exploitation de l’iPhone. Après cela, vous pouvez enfin faire le point sur les fonctionnalités proposées pour savoir si elles correspondent à vos besoins. Il est également conseillé de privilégier les logiciels faciles à manipuler.

Quelle application espion télécharger pour iPhone ?

Tout d’abord, le logiciel que vous choisissez devrait être compatible avec les appareils Android, dans le cas contraire il sera inutilisable. Ensuite, vous devriez insister sur l’invisibilité de l’application afin que l’usager ne puisse pas détecter sa présence. Aussi, la possibilité de profiter d’un service client réactif est essentielle.

Quelle application espion télécharger pour Android ?

mSpy est l’application la plus fiable pour surveiller un iPhone sans se faire remarquer. Elle peut être utilisée sans être obligée d’appliquer le jailbreak. De plus, les couts des abonnements proposés sont plutôt abordables. Vous pouvez également profiter d’un large choix de fonctionnalités qui peuvent satisfaire vos attentes.