Quel est le meilleur Logiciel de traceur GPS ?

Afin de connaitre avec précision la localisation d’un appareil, il est souvent recommandé d’utiliser un logiciel de traceur GPS. Ce système apporte des informations bien détaillées concernant l’emplacement exact du dispositif. Ceci permet donc de localiser plus facilement la personne qui s’en sert. Toutefois, il est important de choisir la meilleure application de traceur GPS afin d’avoir des résultats fiables.

Présentation du meilleur Logiciel traceur GPS

logiciel espion pour localiser un téléphone

Comment fonctionne une Application traceur GPS ?

L’usage d’un traceur GPS est indispensable pour s’assurer qu’une personne est en sécurité lors de ses déplacements. De nombreux systèmes de trackers sont aujourd’hui équipés de la technologie GPS. Dans la plupart des cas, ce système se retrouve dans les voitures. En revanche, la majorité des Smartphones intègre également un récepteur GPS. Afin d’en profiter, il suffit d’acheter des applications destinées à suivre de près l’emplacement du Smartphone.

Il existe un large choix d’application qui est généralement compatible avec les Android et les iPhone. De cette manière, elles n’ont aucun mal à localiser les appareils accompagnés des technologies récentes. Ainsi, il est très facile de connaitre l’emplacement exact d’un appareil que vous souhaitez espionner. Cette solution permet en même temps de tracer la position de son propriétaire.

Même si le suivi GPS est disponible depuis quelques années, il y a encore de nombreux points qui restent sans réponse. Par manque d’information, certains hésitent à se lancer dans l’usage de ce genre d’application. Heureusement, cet article comporte tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin pour trouver et utiliser le meilleur traceur GPS.

Top 5 des meilleurs Logiciels Traceurs GPS

1- Logiciel de surveillance mSpy

mspy meilleur logiciel espion

Il s’agit d’un logiciel conçu pour être installé sur le Smartphone à surveiller. Une fois qu’il est en place, mSpy fonctionne rapidement et envoie toutes les données provenant du téléphone sur internet de manière invisible. Pour visionner les informations recueillies, il suffit de se connecter sur votre compte mSpy.

 

Le traceur GPS de mSpy
Une fois qu’il est installé sur le Smartphone ciblé, le traceur GPS de mSpy suit la position en temps réel de l’appareil. Par conséquent, vous êtes informé à tout moment de tout l’itinéraire complet. Par ailleurs, ce système offre la possibilité de vérifier l’historique de tous les déplacements selon une période définie.
Tarifs d’abonnement
mSpy est proposé avec trois offres qui se différencient par leur prix et les fonctionnalités. Pour profiter du traceur GPS de cette application, il suffit de souscrire à l’offre basique. Pour cela, vous avez le choix entre un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel qui est respectivement à 26,99 euros, 52,99 euros et 88,99 euros.

Avantages/Inconvénients
mSpy est accompagné de toute une gamme de fonctionnalités qui sont destinées à maximiser la surveillance, même avec l’offre « basic ». Sa capacité de localisation est aussi optimisée face à la performance de son traceur. En revanche, les abonnements proposés sont plutôt chers. De plus, l’application réduit beaucoup l’autonomie du téléphone.

2- Logiciel de surveillance Spyzie

meilleure application espion spyzie

Spyzie est une application dédiée à la surveillance et elle est adaptée à tous les Smartphones. Par conséquent, son usage est accessible à un grand nombre de personnes. Comportant un traceur GPS, ce logiciel est aussi idéal pour localiser plus facilement un téléphone afin de connaitre l’endroit où se trouve le propriétaire.

 

Le traceur GPS de Spyzie
Grâce au traceur GPS qui accompagne Spyzie, les parents peuvent savoir en temps réel le lieu où se situe leur enfant. Par ailleurs, ce système est très utile pour garder un œil sur tous les déplacements de ce dernier. Avec la fonction « Géorepérage », le traceur envoie une alerte quand l’enfant va au-delà de la zone de repérage définie.
Tarifs d’abonnement
La version basique est accessible à partir de 29,99 euros par mois et 39,99 euros le trimestre, cette option permet déjà de profiter de la fonction de localisation GPS. Pour la version Ultimate, c’est 49,99 euros par mois contre 69,99 tous les trois mois. Quant à l’offre pro,  il faut débourser 39,99 euros par mois et 59,99 euros chaque trimestre.

Avantages/Inconvénients
Spyzie peut être testé gratuitement avant de passer à l’achat. De plus, l’application prend en charge tous les systèmes d’exploitation existants. Aussi, elle est accompagnée de fonctionnalités modernes pour satisfaire toutes les exigences d’utilisation. Par contre, Spyzie ne peut pas garantir le suivi simultané de plusieurs appareils.

3- Logiciel de surveillance Hoverwatch

avis hoverwatch application espion

Il s’agit d’un logiciel espion qui est destiné principalement à surveiller les activités sur un Smartphone. En plus de donner accès aux appels et messages qui transitent sur le téléphone, Hoverwatch est incontournable pour contrôler les déplacements du propriétaire de l’appareil. En effet, il s’accompagne d’un traceur permettant de connaitre à tout moment la position de la personne.

 

Le traceur GPS de Hoverwatch
Hoverwatch embarque plusieurs options à savoir le réseau GSM, le traceur GPS ainsi que la connexion Wifi pour géolocaliser en toute simplicité le téléphone surveillé. De cette façon, vous n’aurez aucun mal à connaitre le positionnement de la personne qui utilise l’appareil. En plus, une carte détaillée est proposée avec le point bleu qui représente le Smartphone.
Tarifs d’abonnement
Trois types d’abonnement sont proposés pour profiter du logiciel Hoverwatch avec trois durées, soit un, trois et douze mois. Il y a le « Personal » permettant de suivre un appareil et accessible à 24,95 euros, 59,95 euros et 99,95 euros. L’option « Professionnal » avec une surveillance de 5 dispositifs coute 49,95 euros, 99,95 euros et 199,95 euros. Pour terminer, l’offre « Business » servant à localiser 25 dispositifs affiche des tarifs de 149,95 euros, 299,95 euros et 499,95 euros.

Avantages/Inconvénients
La facilité d’utilisation est au rendez-vous, car le logiciel et le site officiel sont en Français. De plus, il adopte plusieurs réseaux permettant d’optimiser la géolocalisation du Smartphone. La possibilité de surveiller plusieurs appareils est aussi un atout essentiel. En revanche, les caractéristiques d’espionnage varient beaucoup selon le périphérique choisi et il n’y a pas de support client sur la toile.

4- Logiciel de surveillance FlexiSpy

Flexispy comparatif

De nombreux usagers recommandent FlexiSpy qui est l’un des meilleurs logiciels de surveillance actuellement. Il aide à suivre en permanence toutes les activités sur l’appareil espionné. En plus, FlexiSpy est très prisé grâce à sa fonction de traqueur GPS. Ce système permet de localiser rapidement le dispositif afin d’avoir des précisions sur le positionnement de son propriétaire.

 

Le traceur GPS de FlexiSpy
FlexiSpy est accompagné d’un traqueur de localisation GPS qui est connu pour sa grande précision. Ce système permet de localiser au mètre près le lieu où se situe le dispositif surveillé. De plus, FlexiSpy intègre des fonctions de « géofencing » servant à définir une zone à ne pas franchir ou à ne pas dépasser par l’appareil.
Tarifs d’abonnement
Deux versions de FlexiSpy sont proposées aux usagers qui peuvent choisir selon leur besoin. Concernant l’option Prémium, les abonnements sont de 68 dollars par mois, 99 dollars tous les trois mois et 149 dollars l’année. Pour la version Extrême, un achat trimestriel coute 199 dollars contre 349 dollars pour une souscription annuelle.

Avantages/Inconvénients
La capacité de cette application à localiser précisément l’emplacement de l’appareil constitue l’un de ses points forts. Malgré sa performance, elle demeure simple à utiliser pour tout le monde. Par contre, l’accès à ce logiciel peut être limité par le coût des offres qui est assez élevé par rapport à d’autres applications.

5- Logiciel de surveillance Mobile Spy

avis complet et détaillé du logiciel espion mobile spy

Le logiciel de suivi et de contrôle Mobile Spy est fait pour surveiller en temps réel les activités d’un téléphone portable. Étant compatible avec Android, Windows Phone, iPhone ou encore BlackBerry, il possède un panneau de contrôle en ligne. Son système de localisation de mobile améliore également son efficacité afin de garder un œil sur le propriétaire.

 

Le traceur GPS de Mobile Spy
Comme d’autres logiciels d’espionnage, Mobile Spy dispose d’un système de localisation de portable qui réalise le positionnement de deux manières distinctes. Si vous optez pour la version basique, alors l’application enregistre la position de l’appareil tous les quarts d’heure. En revanche, vous pouvez bénéficier d’une localisation en direct sur google map avec l’abonnement Prémium.
Tarifs d’abonnement
La version basique est proposée à 49,97 dollars pour 3 mois, 69,97 dollars pour 6 mois et 99,97 dollars pour 12 mois. En revanche, elle ne permet pas de profiter de la localisation GPS en direct. Afin d’en bénéficier, il est préférable de souscrire à l’offre Prémium qui donne accès à toutes les fonctions. Pour ce faire, vous devez débourser 64,97 dollars pour 3 mois, 89,97 dollars les 6 mois et 139,97 pour l’abonnement annuel.

Avantages/inconvénients
Mobile Spy permet de suivre jusqu’à 5 appareils en même temps avec un seul abonnement. Il facilite aussi le suivi de l’emplacement du téléphone pour savoir où se trouve la personne que vous surveillez. De plus, le logiciel est doté d’un système de gestion d’énergie efficace qui améliore l’autonomie de la batterie. En revanche, le cout de l’abonnement peut représenter un frein pour certains usagers qui souhaitent adapter l’application.

Verdict : Quel est la meilleure application de Traceur GPS pour Android & iPhone ?

Beaucoup d’usagers considèrent mSpy comme le meilleur logiciel de traceur GPS. À l’usage, il est pris en charge par la plupart des systèmes d’exploitation comme Android et iOS. Parmi les fonctionnalités de base de mSpy figure la surveillance des appels, des SMS et de la navigation sur internet. De plus, il intègre d’autres fonctions avancées servant à optimiser le suivi téléphonique. Le traqueur GPS embarqué permet justement de vérifier la position actuelle de l’appareil et surtout de suivre son itinéraire. Pour les parents, il est possible de définir des zones géo-clôturées. Ainsi, le système leur envoie des alertes quand l’enfant quitte ou arrive dans la zone.

Comment nous avons réaliser notre sélection des meilleurs traceurs GPS

1- Le prix d’un traceur GPS

Les tarifs des applications de traceur GPS choisies dans cet article sont très variables pour que chacun puisse sélectionner l’option qui peut répondre à ses besoins. Si vous ne vous servez de l’application que pendant une durée déterminée, alors vous pouvez tout simplement choisir un forfait mensuel. Sinon, des offres trimestrielles sont aussi proposées pour ceux qui adoptent ce logiciel pour une durée plus ou moins longue. En revanche, l’abonnement annuel est conseillé si vous comptez utiliser le logiciel de manière permanente.

Par ailleurs, il s’avère plus intéressant dans de nombreux cas de choisir les forfaits plus longs, car ils sont plus rentables en termes de coût. Sachez aussi que vous pouvez comparer plusieurs offres avant de vous décider sur celle que vous allez adopter. Toutefois, vous ne devriez pas oublier de vous informer sur le tarif pour connaitre s’il est hors-taxe ou non, car ceci pourrait avoir des impacts sur le coût final à débourser. En revanche, le paiement qui s’ensuit est totalement sécurisé pour les logiciels figurant dans cet article. Ceci contribue à rassurer tous les acheteurs concernant le sérieux des services proposés.

2- Fonctionnalités d’un Logiciel traceur GPS

Les 5 logiciels qui sont décrits un peu plus haut se démarquent grâce aux options d’usage qu’ils offrent à la clientèle. Par conséquent, ils disposent des fonctions de base de surveillance comme l’espionnage des réseaux sociaux (Skype, Facebook, Whatapp ou encore Snapchat). La surveillance des navigateurs utilisés sur l’appareil ainsi que la boite mail est aussi une des options les plus importantes.

Évidemment, ces logiciels permettent de contrôler tous les appels et SMS qu’ils soient entrants ou sortants ainsi que les MMS. Les numéros indésirables peuvent également être bloqués en cas de besoin. En plus, ces logiciels embarquant des traceurs GPS performants qui assurent une localisation précise et rapide. Par conséquent, toutes les informations liées aux trajets effectués par l’appareil sont clairement indiquées. Ce n’est pas tout, car l’utilisateur de l’application peut définir des zones géographiques bien précises dans lesquelles l’usager peut se déplacer en toute sécurité. Dès que ce dernier dépasse la limite imposée, alors vous recevez automatiquement des notifications par e-mail.

3- Le service client les logiciels espions

La plupart des logiciels que nous avons choisis dans ce classement disposent d’un service client qui améliore les offres proposées en vue de proposer une meilleure assistance. En effet, ils essayent de se rapprocher davantage de leur clientèle afin de leur venir en aide en cas de souci.

Étant donné que tous les usagers ne maitrisent pas forcément le fonctionnement de ce genre de système, les assistances sont incontournables. Les efforts réalisés améliorent davantage la qualité du service puisqu’ils élargissent la disponibilité de leur service pour être présents à chaque fois que les clients ont besoin d’aide. Selon les remarques de quelques usagers, certains services clients sont uniquement en Anglais. De leur côté, les fournisseurs de ces logiciels espions essayent de trouver des solutions en vue d’adapter leur service aux exigences et aux besoins de leur clientèle.

4- Facilité d’utilisation des logiciels traceurs GPS

Si ces logiciels sont sélectionnés, c’est aussi grâce à leur praticité d’utilisation qui attire également les clients. Lorsque vous utilisez ce genre d’application pour la première fois, vous pourriez craindre de ne pas pouvoir maitriser son usage. Pourtant, tous ces systèmes sont conçus au préalable pour être accessibles, même aux personnes qui ne disposent pas de connaissance poussée en informatique.

Par ailleurs, de nombreuses explications sont fournies sur le site officiel. Les interfaces adoptées sont généralement intuitives pour que chaque usager puisse s’y retrouver aisément. De plus, il est possible de trouver des informations supplémentaires sur d’autres sites afin de faciliter davantage la maitrise de toutes les fonctionnalités. Il existe de nombreuses vidéos sur internet qui montrent tout ce qu’il faut faire pour utiliser l’application.

5- Compatibilité du traceur GPS avec votre Smartphone

La compatibilité du logiciel espion utilisé avec les appareils à localiser est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de tout le système. Il s’agit donc d’un point important sur lequel les développeurs de chaque logiciel se concentrent afin d’améliorer davantage leur service. Ces applications peuvent être prises en charge par la plupart des systèmes d’exploitation existants à savoir Android et iPhone. Certains d’entre eux peuvent être associés au BlackBerry, Windows Phone ou encore Symbian.

Face aux larges compatibilités de ces logiciels, ils peuvent s’utiliser pour localiser une plus grande variété d’appareils. Ainsi, il est important que vous preniez le temps de vérifier cette compatibilité avant l’achat. Dans tous les cas, il est préférable d’opter pour l’application qui puisse être utilisée avec la majorité des systèmes d’exploitations récentes pour s’adapter aux nouveaux appareils technologiques. Évidemment, ces informations sont mentionnées sur chaque produit pour faciliter le choix des acheteurs.

Le meilleur logiciel Traceur GPS : FAQ

meilleur application logiciel traceur gps

Une application Traceur GPS peut-elle être détectée sur un téléphone ?

La plupart des logiciels traceurs GPS sont invisibles à partir du téléphoné surveillé. En effet, ils sont conçus pour fonctionner en mode furtif. C’est-à-dire qu’ils sont donc cachés et aucun signe n’indique leur présence sur l’appareil de la cible. Par ailleurs, c’est cette caractéristique qui garantit l’efficacité du traçage du dispositif suivi.

Comment placer une balise traceur GPS sur un téléphone ?

Les étapes à suivre se résument généralement à l’achat, au téléchargement et à l’installation avant de profiter des fonctionnalités présentes. De plus, les fabricants fournissent des instructions complètes. De cette manière, tous les utilisateurs peuvent y parvenir sans aucune aide extérieure.

Comment choisir le meilleur traceur pour iPhone ?

Tout d’abord, le meilleur traceur iPhone est celui qui est compatible avec ce système, sinon le logiciel risque d’être inutilisable. Ensuite, les fonctionnalités qui accompagnent l’application devraient correspondre à vos besoins en termes de surveillance et de localisation. Aussi, le tarif est un facteur déterminant et en faisant quelques comparaisons, il est facile de dénicher la meilleure offre.

Quel traceur GPS indétectable choisir pour Android ?

De nombreuses applications destinées à la localisation GPS sont mises à la disposition des utilisateurs. Par contre, mSpy est l’un des meilleurs pour le suivi pour les appareils Android. Il permet de faire une vérification en temps réel de l’emplacement du téléphone. De plus, mSpy offre la possibilité de surveiller l’itinéraire du périphérique ciblé.